Cher(e)s Ami(e)s,
Nous vous invitions à participer à notre
BARBECUE GEANT !!!
Il se tiendra à l’adresse suivante :
Restaurant / Traiteur Duchateau,
Font Saint Landry 5 – 1120 Neder Over Hembeek
Cette activité est organisée le DIMANCHE 7 AOUT DES 12H00
Un grand parking à côté du restaurant est à la disposition de ceux qui désirent prendre leur voiture.
Comme d’habitude, un car est prévu et les frais sont pris en charge par l’Amicale.
Rendez-vous à 11h15, boulevard de Berlaimont 14 – 1000 Bruxelles (face à l’entrée de la Banque Nationale) et départ à 11.30 h précises
Le repas se fera sous forme d’un buffet grill avec au programme :
Apéritif cava et jus d’orange à volonté accompagné de 4 zakouskis chauds
Les tomates mozzarella
Les pennes à l’italienne
Les farfalles aux dés de poulet grillés
Les pommes de terre à la liégeoise
Les salades et crudités de saison
Les sauces et petits pains
Entrée
Brochette de scampis au pesto et saumon cuit sur peau
(salade Niçoise pour accompagner)
Au grill
Côtes d’agneau au romarin
Pilons de poulet
Brochettes de bœuf
Chorizo et saucisse de calabre
Le buffet de desserts
Les boissons prévues sont : vin rouge, blanc ou rosé, eaux plates et pétillantes, soft, bière et café. Des serveurs vous aideront à composer votre assiette selon votre choix.
Les consommations prises au bar après le service « café » seront payables individuellement.
Afin de garantir un confort maximum nous sommes tenus de limiter le nombre de participants à 80 personnes. Ne tardez donc pas à vous inscrire !!!
Le prix demandé est de 36,00 euros par personne. Ce prix comprend le repas (apéritif, buffet, dessert, café, thé, et les boissons à table) ainsi que le car pour ceux qui optent pour ce moyen de transport.
La participation des non-membres se fait au prix de 55 euros.
Les inscriptions se font par le paiement sur le compte BE48 0015 6276 0027 du Senior Club Bruxelles pour le 25 juillet 2022 au plus tard.
Merci de préciser en communication si vous venez en VOITURE OU EN CAR.
Compte tenu de nos engagements envers le restaurateur, les désistements qui interviendraient après le 25 juillet ne pourront plus faire l’objet d’un remboursement.
Pour tout renseignement concernant le repas, nous vous invitons à prendre contact avec Henri Coenen téléphone 0477 99 10 84.
Nous espérons vous revoir nombreux et nous vous assurons de nos sentiments les meilleurs. Bien amicalement,
Henri Coenen Paul Baldan
Président